10.- Y AURAIT-IL UN PEU DE COKE DANS CES DOSES ? Je ne sais pas vous, mais c'est fou le nombre de mes relations qui sont directement anti-vax où fréquentent des gens qui le sont. Je n'en suis pas forcément là, mais farouchement anti-passe, ça oui, je l'assume et comprends mal que l'on puisse adopter une position inverse. Surtout lorsque c'est imposé, exprimé avec mépris, dédain, méchanceté. L'exemple venant d'en haut, du Château, comme cela a suffisamment été démontré.
Ce sont ces positions radicales, ostracisantes, qui alimentent la querelle et creusent sans cesse le fossé entre nous, comme si quelqu'un avait intérêt à entretenir cette zizanie et à focaliser toutes les attentions sur un virus, seul centre d'attraction des médias, alors qu'il ne tue plus guère et bien moins que les cancers, infarctus et AVC. Mais là, avec un tel matraquage, grâce à Castex et Véran le célèbre duo de comiques jupitérien, 80 % des Français sont persuadés qu'ils vont mourir du COVID s'ils ne prennent pas gentiment leur dose. Certains Ténardier en arrivent même à faire vacciner leurs enfants de dix ans !
Non sans regret, je m'étais résolu à la vaccination et je l'avais écrit ici, seulement pour ne pas être emmerdé ! Pas par Saint-Emmanuel-les-mains-jointes, j'avoue que je n'avais même pas osé y penser, mais par mes propres enfants, les copains et le bistrotier du coin. Je ne vis pas seul et le mariage exige aussi, le savez vous (?) de nombreuses concessions, voire un abandon d'une partie de soi-même. Alors sans conjointe, sans attache, je me serais fait un plaisir de me mettre en boule dans ma tanière, de ne prendre évidemment pas l'avion, mais pas plus le menu du jour ou le petit café du matin. Et tous ceux qui collaborent à cette entreprise de soumission nationale, c'est moi qui leur aurait dit merde. Pur fantasme...
Ainsi s'éternise le comique de situation. Les doses de rappel qui appellent d'autres futures doses, les variants qui se régalent à contourner le vaccin du jour, permettant aux labos de remettre sur le marché de nouvelles recettes. Des vaccinés surdosés qui regardent d'un sale œil ces salauds qui ne font pas comme eux et qu'ils accusent de répandre la maladie alors qu'eux sont chargés comme des bourriques d'anticorps et donc protégés jusqu'à la moelle... mais pas de possibles intoxications à venir. Les vaccinés volontaires, les consternés de la piquouse qui s'agglutinent devant les centres et les cabinets médicaux en demandant, des trémolos dans la voix, à partir de quand pourront- ils espérer une quatrième dose ?
Des amis récalcitrants me demandaient si je pensais qu'éclaterait un jour un énorme scandale au sujet de cette folie vaccinale, vraisemblablement orchestrée par la finance pharmaceutique et les états complices ? J'en sais rien ! je veux l'espérer mais j'en sais rien... Mais parfois, quand je vois ainsi les gens obnubilés par leur prochaine dose, je me demande si pfizer, moderna et les autres, n'auraient pas fourrés un produit addictif dans leur vaccin. Un peu de nicotine, d'amphétamines, de cocaïne. En voici un, d'énorme scandale. Qui rendrait aussi plus acceptable l'hystérie hargneuse de millions de dépendants.
Pour terminer et vous invitant à suivre la démonstration ci-après, je voudrais aussi soumettre à votre réflexion ce constat qui m'a fait bondir cette nuit - à nos âges, y a guère plus que les constats qui nous font bondir dans le lit !- . Depuis plus d'un an, l’État finance par milliards la vaccination X 3 de ses bons citoyens. Pour cela il fabrique de la monnaie de singe et continue de s'endetter à toute berzingue créant un gouffre gigantesque dans les finances publiques, après avoir, des années durant, tortillé du cul avec la règle d'or des 3 % de déficit, pleuré sur la faillite de la sécurité sociale et ergoté sur le financement de l'hôpital public. Depuis, c'est un déferlement de pognon qui colmate miraculeusement ce gigantesque naufrage.
Pendant ce temps, les fonds de pension américains, actionnaires de pfizer, moderna et les autres, se gavent à ne plus savoir où les mettre... Ils n'oublieront pas de renvoyer l'ascenseur aux bon élèves qui se présenteront aux prochaines élections !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire