17.- EN PASSE... DE PETER LES PLOMBS - Aujourd'hui je vais faire court. Et cela va en surprendre plus d'un ! Les déclarations d'amour doivent être brèves. La mienne s'adresse au président du conseil scientifique. Valet servile - quoi que versatile - de la Ve République, version "en Marche". Ce Delfraissy, il me plaît, vous-pouvez même pas vous figurer.
Il s'agit d'un professeur de médecine qui parle donc à l'auguste oreille - tant que c'est qu'à l'oreille ! " du petit banquier de l'Élysée. Celui qui préconise, promeut et donc va finir par imposer l'obligation d'une troisième dose de purée de chez les copains des bigs pharmas, tant qu'on y est une vaccination annuelle, un laissez-passer permanent et le masque... Pourquoi pas une muselière !
Et là, on ne va toujours pas parler de dictature sanitaire ?
Vous, les adorateurs de Saint-Emmanuel-les-mains-jointes, vous qui sacrifierez des poulets pour conjurer la Covid de vos nuits blanches, vous me rétorquerez, indignés : "et la solidarité alors !"
Ah ça, vous l'êtes beaucoup plus, solidaires lorsqu'il s'agit d'obliger les autres à faire comme vous, que lorsque vous faites semblant de ne pas voir vos congénères qui, dans la ville d'à-côté, parfois même le quartier ou la rue, crèvent de faim et de mal-être ! Sans même parler des migrants dont vous n'avez rien à foutre puisque les cons, ils ne sont même pas Français...
Et bien sûr que je suis en colère ! Plus encore lorsque j'entends l'autre mignonnet, le donneur de leçon et porte-encens de Riquet à la houppe, avec cette morgue qu'il lui faudra bien un jour ravaler. " Il n’y a pas de raison que les Français, avec leurs impôts, financent des tests qui visent à aller au restaurant, qui visent à aller au concert, qui visent à aller au cinéma " a-t-il cancané en se tortillant tel un ado mal dégrossi. Et c'est vrai que les Français ils n'en paient, des impôts, que pour financer ce qui leur fait plaisir !
Quelqu'un me disait qu'il aurait préféré mourir avant d'avoir à supporter de tels gouvernants. Et c'est vrai qu'ils vous donnent presque l'envie de le choper... le virus !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire