mardi 12 janvier 2021

 




11.- LE CULOT DE LA FIRST LADY - C'est vrai qu'elle à l'air cruche Melania. Il est à craindre que l'air ne soit rien en rapport des paroles ! Ce n'est pas une raison pour s'en moquer. Vous croyez que c'est simple de sortir ébouriffée d'un immonde trou du monde, de Slovénie même et de se retrouver de but en blanc à la Maison Blanche, que mes amis bobos définiraient assez comme the place to be ! Vous imaginez que c'est facile vous d'avoir cette tête d'oiseau tombé du nid et de n'avoir rien fait d'autre de sa vie que d'aguicher les mecs, jusqu'au point de tomber par le plus grand des hasards sur le plus riche et bientôt le plus puissant de la planète ! 
Épouse de Trump ! Existe-t-il position plus humiliante pour un être humain et singulièrement une femme que cette ligne d'état civil. Je ne veux surtout porter aucun jugement de valeur, ni de santé mentale à l'égard de la future ex-first lady - je ne suis pas psychiatre - mais enfin, même vénale, possédée par l'avidité la plus extrême, habitée par une perversité paroxystique il faut, malgré cela, avoir cogné très fort, tenir un sacré grain, souffrir d'un sérieux pet au casque
Partant d'un principe qui ne tient pas toujours, mais qui peut parfois s'avérer juste, on peut supposer que dans leur cas, qui se ressemble, s'assemble colle idéalement à leur drôle d'idylle. Mais vu la tronche qu'elle tirait en débarquant de l'air force one du rouquin crétin, ces multitudes de mains retirées de la sienne et des pas de côté, elle n'a pas dû se marrer tous les jours la gravure de mode et, si je n'étais pas si mesuré, compatissant, attendri presque, je dirais ... tant mieux pour sa gueule !!!
Mais alors là où elle est pitoyable, pathétique et à mon sens un peu plus antipathique que jamais, c'est lorsqu'elle vient condamner le coup de force du Capitole. Là voici qui en même temps que le Congrès démocrate, défend la démocratie ! Quatre ans à cautionner l'inqualifiable présidence de son Donald, à couvrir notamment l'appel à l'insurrection de ces partisans armés et d'un coup elle réalise que ce n'était pas une si bonne idée.
Voilà une indignation Melania à laquelle on souscrit avec d'autant plus de stupéfaction qu'elle ne manque pas d’aplomb.
Peut-être va t-elle même bientôt s'étonner de la folie de son mari. Comme si en partant travailler le matin, une mère avait laissé ses enfants en garde chez Michel Fourniret ; si un dandy un peu macho avait pris une colocation avec Alice Coffin ; ou si le directeur de France Culture avait confié la matinale à Zinedine Zidane ! 
Bref, elle manque pas d'air la Melania. Sans doute grâce à ses puissants poumons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire